Questions fréquentes
Connexion
Comment puis-je m'inscrire sur le site ?
En haut de la barre de menu, vous trouverez un bouton rouge "LOGIN". Si vous n'avez pas encore créé de compte, cliquez sur "CRÉER UN COMPTE" où vous pourrez vous inscrire en remplissant les champs indiqués. Après avoir coché le texte : "J'autorise Fagron à utiliser mes données personnelles pour gérer mon compte sur le site web", vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton rouge "ENVOYER". Vous recevrez ensuite un e-mail vous informant que votre demande est en attente d'approbation. Cette approbation vous sera accordée par Fagron. Une fois votre inscription approuvée, vous recevrez un autre e-mail confirmant votre compte validé et contenant un lien pour définir votre mot de passe. Dès lors, vous pouvez vous connecter au site web avec votre adresse électronique et le mot de passe que vous avez choisi. Nous vous conseillons de vérifier votre boîte à spam si vous ne recevez pas les e-mails.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
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J'ai oublié mon mot de passe, et maintenant ?
En haut de la barre de menu, vous trouverez un bouton rouge "CONNEXION". Ce bouton vous amène à la page de connexion, où vous pouvez indiquer que vous avez oublié votre mot de passe. Pour ce faire, cliquez sur la phrase rouge ‘Mot de passe oublié? Cliquez ici’. Vous recevrez ensuite un courriel avec un lien. Via ce lien, vous pouvez entrer un nouveau mot de passe, que vous pouvez ensuite utiliser pour vous connecter.
Je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Nous vous recommandons de vérifier votre boîte à spam. Ceci est un e-mail automatique de Fagron. Vous trouverez peut-être cet e-mail dans votre courrier indésirable et devriez marquer cet expéditeur comme étant digne de confiance. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@fagron.be.
Je ne suis pas client de Fagron, puis-je quand même passer une commande ?
Pour passer une commande, vous devez d'abord vous inscrire. Pour ce faire, vous devez nous communiquer certaines informations. Le personnel de Fagron vérifiera alors si vous êtes déjà client de Fagron. Dans le cas contraire, ils vous contacteront pour obtenir des informations supplémentaires.
Mon compte
Comment puis-je modifier les informations relatives à mon compte ?
Pour consulter les détails de votre compte, l'historique de vos commandes et vos factures, cliquez sur "COMPTE" en haut à droite, puis sur "MON COMPTE". Sur "MON COMPTE", cliquez sur "CONSULTEZ VOS COORDONNEES ICI". Vous pouvez accéder à vos données connues de nous ici. Y a-t-il une erreur ? Veuillez en informer le service clientèle à l'adresse info@fagron.be et nous l'ajusterons dès que possible.
Puis-je voir l'historique des commandes ?
Cliquez sur "COMPTE" en haut à droite, puis sur "MON COMPTE" pour afficher les détails de votre compte, l'historique de vos commandes et vos factures. Dans "MON COMPTE", cliquez sur "MES COMMANDES". Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes et voir les détails de vos commandes récentes.
Puis-je repasser une commande ?
Cliquez sur "COMPTE" en haut à droite, puis sur "MON COMPTE" pour afficher les détails de votre compte, l'historique de vos commandes et vos factures. Dans "MON COMPTE", cliquez sur "MES COMMANDES". Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes ici. Ouvrez à nouveau la commande que vous souhaitez passer et cliquez sur "VIEW DETAILS". Vous verrez un aperçu de votre commande et pourrez facilement la commander à nouveau en cliquant sur "RECOMMANDER".
Commander
Quelle est la meilleure façon de commander une formule ?
Il existe plusieurs façons de lancer le processus de commande. Si vous cliquez sur la page d'accueil sur l'un des onglets rouges en haut, vous obtenez plusieurs autres options de catégories de produits. Vous cliquez sur une catégorie et vous obtenez une nouvelle page avec les différents produits de cette même catégorie. Cliquez sur un produit pour obtenir plus d'informations ou cliquez sur "Ajouter au panier". Vous pouvez également rechercher un produit dans le champ de recherche situé en haut de l'écran en cliquant sur "NOM DU PRODUIT" ou "CNK". Cela vous conduira également à la page du produit pour plus d'informations. Cliquez sur "Ajouter au panier".
Puis-je repasser une commande ?
Cliquez sur "COMPTE" en haut à droite, puis sur "MON COMPTE" pour afficher les détails de votre compte, l'historique de vos commandes et vos factures. Dans "MON COMPTE", cliquez sur "MES COMMANDES". Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes ici. Ouvrez à nouveau la commande que vous souhaitez passer et cliquez sur "VIEW DETAILS". Vous verrez un aperçu de votre commande et pourrez facilement la commander à nouveau en cliquant sur "RECOMMANDER".
J'ai reçu deux confirmations de commande. Comment dois-je interpréter cela ?
Dès que vous aurez confirmé votre commande dans votre panier, elle sera transmise à Fagron. Vous recevrez immédiatement un e-mail contenant les détails de votre commande. Cela signifie que votre commande a été correctement enregistrée sur la boutique en ligne de Fagron. Ensuite, le personnel de Fagron commencera à travailler sur votre commande. Une fois que votre commande a été correctement traitée par Fagron, vous recevrez une confirmation de commande supplémentaire de la part du service clientèle de Fagron.
Livraison
Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
Les employés de Fagron commenceront à travailler sur votre commande immédiatement. Dès que la commande a été traitée dans notre système, vous recevrez une confirmation de commande. Vous recevrez ensuite toutes vos matières premières et/ou matériaux d'emballage dans un délai de trois jours ouvrables. Tout cela est livré directement depuis notre entrepôt à Nazareth. Si votre commande contient des stupéfiants, vous les recevrez par l'intermédiaire de votre grossiste. Vous recevrez vos étiquettes personnalisées de notre imprimerie dans les 7 jours ouvrables.
Si votre commande contient un produit qui n’est pas en stock, ce produit sera livré dès qu'il sera disponible dans notre entrepôt.
Vous pouvez télécharger les fiches de préparation des formules que vous avez commandées immédiatement après avoir passé votre commande. Celles-ci peuvent être consultées à tout moment via l'historique des commandes de votre compte.
Si votre commande contient un produit qui n’est pas en stock, ce produit sera livré dès qu'il sera disponible dans notre entrepôt.
Vous pouvez télécharger les fiches de préparation des formules que vous avez commandées immédiatement après avoir passé votre commande. Celles-ci peuvent être consultées à tout moment via l'historique des commandes de votre compte.
Pendant le processus de commande, mon article a été marqué comme étant disponible dans votre stock, mais sur ma confirmation de commande, je vois qu'il sera en rupture de stock. Comment cela est-il possible ?
Dans notre aperçu des produits, la disponibilité est toujours indiquée dans la colonne "stock". Toutefois, cette indication de stock n'est pas une représentation en temps réel de la disponibilité de nos produits. Ces données sont mises à jour une fois par jour à 7 heures du matin. Dans des circonstances exceptionnelles, il peut arriver que le stock s'épuise au cours de la journée et que vous ne receviez donc pas votre produit à temps. Sur la confirmation de commande que vous recevez de notre service clientèle, il sera indiqué que ce produit sera livré dès que nous aurons à nouveau du stock.
Conditions
Quelles sont les conditions applicables via le webshop Fagron ?
Les conditions standard de Fagron sont valables sur chaque commande. Cela signifie que vous bénéficierez d'une réduction de 30 % pour chaque commande de 1 pièce. Chaque type d'étiquette est considéré comme une seule pièce, quelle que soit la quantité commandée. Si votre commande s'élève à plus de 150 euros (remise incluse), vous bénéficierez de la livraison gratuite. Dans le cas contraire, un coût de transport de 25 euros sera facturé.
Les promotions temporaires de Fagron sont-elles également valables pour les commandes passées via le webshop ?
Les promotions Fagron ne sont pas valables sur les commandes passées via la boutique en ligne, sauf mention explicite.